1124 résultats trouvés

par Suline
15 juin 2021 à 19:51
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
Réponses : 7973
Vues : 362459

Re: Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

On avait pris embryoscope nous. Je me disais que comme ça évitait de manipuler les embryons lors de leurs développements, on aurait plus de chance d avoir des beaux J5 ... après est-ce que ça a joué, difficile à dire. On avait eu 8 ovocytes fécondés et 4J5 de qualité A . Certaines cliniques proposen...
par Suline
11 juin 2021 à 17:23
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
Réponses : 7973
Vues : 362459

Re: Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Nera je n'ai pas de mots... je suis tellement tellement désolée et triste pour vous. Je t envoie toute ma force pour cette nouvelle terrible épreuve.
par Suline
11 juin 2021 à 10:35
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
Réponses : 7973
Vues : 362459

Re: Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Ah toi aussi Clio tu as le plus beau bébé du monde ? :lol: Ici tout va bien , des petits tracas avec un muguet et une erruption cutannee (qui partira toute seule apparemment) mais ça va. Je commence à bien cumuler la fatigue avec l allaitement. Et j appréhende un peu la reprise du boulot du papa lun...
par Suline
08 juin 2021 à 22:18
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mai 2021 !
Réponses : 2088
Vues : 93897

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Tu as du payer ??? :shock:
Bordel... moi c'est le pédiatre qui a fait ça en neonat et hop c'était réglé.

J'ai enregistré Alceste mercredi ou jeudi sur le site de la cpam. Et aujourd'hui il était bien sur ma carte vital pour la visite chez le médecin. Du coup ça a juste mis quelques jours...
par Suline
08 juin 2021 à 21:45
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mai 2021 !
Réponses : 2088
Vues : 93897

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Je l'espère aussi pour toi Olive ! C'est dingue qu'ils l aient laissé aussi longtemps avec un frein de langue... l essentiel c'est que ce soit réglé.
par Suline
08 juin 2021 à 19:41
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mai 2021 !
Réponses : 2088
Vues : 93897

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Non mais voilà, il n y a aucun équilibre dans l allaitement :lol:
Mon pauvre chéri se prend du lait dans la figure. Mon sein l attaque, du n importe quoi 🤣
par Suline
08 juin 2021 à 10:49
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mai 2021 !
Réponses : 2088
Vues : 93897

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Félicitations Olive !! Bienvenue à Camille (très joli prénom. Je porte le même ahah 🥰) Pour l allaitement en effet s'il y a un frein de langue c'est embêtant. Nous c'est le pédiatre qui lui a coupé à 3j de vie aussi. Pour les crevasses , tu peux alterner lanoline comme tu fais, puis si tu arrives à ...
par Suline
06 juin 2021 à 20:23
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mai 2021 !
Réponses : 2088
Vues : 93897

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Coucou les filles, Bleurose je trouve ca vraiment chouette que tu tire ton lait ! 6h d affilié, le rêve... ici je suis heureuse quand j'ai 2h30 de dodo lol . Le papa se demande comment je tiens le coup : vive les hormones ! A2line, ici aussi c'est tétées toutes les 2-3h. Et comme toi, gros soucis de...
par Suline
29 mai 2021 à 19:04
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mai 2021 !
Réponses : 2088
Vues : 93897

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Merci Cécilou ! En effet j'ai directement pris rendez-vous chez l ostéopathe pour Alceste et moi, mardi matin ! Ça va le soulager ... après tout ça. Pis l ostéopathe c'est ce qui m'a aidé pour être enceinte, pour la grossesse, enfin pour tout. J'ai un ostéopathe en or... Là j'aurai sa collaboratrice...
par Suline
29 mai 2021 à 18:59
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
Réponses : 7973
Vues : 362459

Re: Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Un grand merci les filles ! Tantemaguy c'est pas cool en effet les cicatrices qui font mal pendant plusieurs jours 🙁 j'espère que ça ira vite mieux. J'ai hâte de lire plein de positif ici ! Je sais que quand j attendais , j'étais heureuse et un peu en colère en même temps de voir que ça fonctionnait...
par Suline
29 mai 2021 à 11:47
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
Réponses : 7973
Vues : 362459

Re: Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Coucou les filles , Nera je suis très heureuse de lire cela. Après... vu ton parcours ce qui serait étrange c'est que tu sois super sereine lol. Mais ça va le faire, il grandit bien et a un cœur qui bat tour bien. Une génétique d enfer. J y crois fort pour toi, ça ne peut pas être autrement muuscle ...