7 résultats trouvés

par ana
04 oct. 2019 à 15:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : Et si on attendait 2019 ensemble ?!
Réponses : 5905
Vues : 523712

Re: Et si on attendait 2019 ensemble ?!

Bonjour.

Le tps d'attente est vraiment trop dur. Moi aussi j'ai envie d'en faire un. J'ai une pds lundi mais ça me paraît tellement loin 😯
J'ai de légère nausée mais j'en ai déjà eu avec des pds négative....
par ana
26 févr. 2015 à 13:49
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1093170

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Bonjour les filles.
Voilà j'ai enfin faite ma deuxième prise de sang ce matin et je viens d'avoir les résultats. le + est donc toujours au rdv.
je voulais aussi soutenir encore toute celle qui n'ont pas eu le résultat voulu.Et je comprends ce que vous pouvez ressentir. Nous vivons vraiment un ...
par ana
25 févr. 2015 à 16:28
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1093170

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Bonjour les filles ^^
j'ai des petits soucis de connection. je vais donc faire vite.
je suis vraiment contente pour toutes celles qui ont eu la joie du ++. j'espère que ça continuera ainsi.
pour vous mes belles qui n'ont pas encore eu cette joie je pense fort à vous et j'espère aussi que la ...
par ana
24 févr. 2015 à 15:17
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1093170

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

je suis vraiment désolée pour toi. je comprends ta peine vraiment. J'espère de tout coeur que dans tes nouvelles démarches tu auras enfin ce fameux +++ que tu attends.
par ana
24 févr. 2015 à 13:47
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1093170

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

oui c'est prévu jeudi. Non je vais attendre celle du jeudi pour le lui dire. Mais j'ai mes raison. Vendredi on doit sortir en amoureux donc ça sera le bon mmt je pense pour le lui dire ^^

merci en tout cas c'est gentil. J'espère que vous allez toutes aussi connaitre se plaisir
par ana
24 févr. 2015 à 13:35
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1093170

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Je vous remercie de votre soutien. ça fait plaisir vraiment de se sentir entouré. Mon conjoint est au travail et même si on parle beaucoup j'ai pas trop envie de lui faire de faux espoir donc je lui ai pas dit que ma prise de sang était aujourd'hui.
J'y suis donc allée après mon post de ce matin et ...
par ana
24 févr. 2015 à 09:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1093170

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. c'est la première fois d'ailleurs que je vais sur un forum. Mais là j'avoue j'en ai besoin. Je sais pas trop ce que je recherche,si c'est du soutien ou des réponses à mes questions. Je suis un peu perdue. Je suis rentrée en fiv fin 2014 et mon transfert c'est ...