3 résultats trouvés
- 23 févr. 2015 à 15:34
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames
- Réponses : 43
- Vues : 7949
Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames
Lothai pour les heures de piqûres je ne sais pas pourquoi ils imposent ces horaires.
- 23 févr. 2015 à 12:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames
- Réponses : 43
- Vues : 7949
Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames
Bonjour pour les piqûres tu as le droit à une infirmière et ne t'inquiéte pas ce n'est pas douloureux. Pour les horaires moi je dois les faire entre 18h00 et 20h0 généralément c'est 19h00 et après le début des injections cela est toujours a là même heure avec 30 minutes de battements. Je te souhaite ...
- 22 févr. 2015 à 23:06
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
- Réponses : 485
- Vues : 48157
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Moi aussi c'est pour ce moi-ci j'attend mes règles ça sera ma deuxième FIV, j'ai eu 5 transferts et qu'un seul embryons inséminée à chaque fois. Car j'ai une grave scoliose et je mesure 1m35 mes pas naine. Voilà en gros un peu de mon parcours. PS : J'ai 34 ans et mon homme 38 ans.