3 résultats trouvés

par Jadounette
23 févr. 2015 à 15:34
Forum : FIV et PMA
Sujet : Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames
Réponses : 43
Vues : 7949

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Lothai pour les heures de piqûres je ne sais pas pourquoi ils imposent ces horaires.
par Jadounette
23 févr. 2015 à 12:40
Forum : FIV et PMA
Sujet : Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames
Réponses : 43
Vues : 7949

Re: Debut 1er protocole vendredi 13/03 provames

Bonjour pour les piqûres tu as le droit à une infirmière et ne t'inquiéte pas ce n'est pas douloureux. Pour les horaires moi je dois les faire entre 18h00 et 20h0 généralément c'est 19h00 et après le début des injections cela est toujours a là même heure avec 30 minutes de battements. Je te souhaite ...
par Jadounette
22 févr. 2015 à 23:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Réponses : 485
Vues : 48157

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Moi aussi c'est pour ce moi-ci j'attend mes règles ça sera ma deuxième FIV, j'ai eu 5 transferts et qu'un seul embryons inséminée à chaque fois. Car j'ai une grave scoliose et je mesure 1m35 mes pas naine. Voilà en gros un peu de mon parcours. PS : J'ai 34 ans et mon homme 38 ans.