17 résultats trouvés

par Laure241
08 oct. 2018 à 19:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1542668

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Belinda je pense qu ils grossissent bien tes fofo, c pour eviter qu ils grossissent trop vite. Moi c etait l inverse ils grossissaient pas donc à chaque fois ils m augmentaient le menopur.
par Laure241
08 oct. 2018 à 19:20
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1542668

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Coucou

Coraline, j ai eu une ponction sous sédation et aucune douleur... De toute facon ils augmentent la sedation si tu as mal. Donc n ai aucune peur pour ça. En plus moi aussi j etais en hyperstimulation donc j avais mal avant d y aller. Apres ca tire un peu mais pour moi pas plus qu avant. Par ...
par Laure241
04 oct. 2018 à 20:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1542668

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Nath reposes toi bien, reprends des forces.
par Laure241
04 oct. 2018 à 18:17
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Chu grenoble
Réponses : 984
Vues : 147681

Re: Chu grenoble

C est des parcours qui sont longs où il faut garder le moral... :-)
Apparement ils font leur planning lundi...
par Laure241
04 oct. 2018 à 13:38
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1542668

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Zabou c est super !!! Je fingers.

Ils m ont appelé hier 9 embryons congelés... Maintenant il faut attendre pour le TEC. Pouvu qu ils résistent à la decongelation et au depistage pray
par Laure241
04 oct. 2018 à 13:32
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Chu grenoble
Réponses : 984
Vues : 147681

Re: Chu grenoble

Cindy. C est trop domage sur 9... Tu me fais peur. Moi ils m ont appelé hier pour me dire qu ils congelaient 9 embryons... Mais du coup je me dit qu il va peut etre pas en rester tant que ca !!!
Il faut combien de temps pour repartir sur une fiv ?
par Laure241
02 oct. 2018 à 22:07
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Chu grenoble
Réponses : 984
Vues : 147681

Re: Chu grenoble

Bonjour les filles

Moi aussi je suis suivi à grenoble pour un dpi ( mucoviscidose).
Ils sont tres bien !
J ai fait ma 1ere fiv hier... Et 16 follicules et 10 ovocytes. J attends leur appel demain pour me dire combien sont fécondés. Mais on va devoir les congeler par ce que j ai fait une ...
par Laure241
02 oct. 2018 à 21:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1542668

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Zoee, j ai fais ma demande quand j ai su la date de la fiv.

Nath je suis vraiement triste pour toi. Reposes toi.

Maud c super !!! Il y a plus qu' à fingers

Moi j ai fais ma première fiv hier. C etait assez perturbant. J ai fait une hyperstimulation...et un empêchement ovarien dont c est un peu ...
par Laure241
28 sept. 2018 à 13:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1542668

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Fleur de chat 🍀🍀🍀🍀 !

Merci clémentine33 je saurais demain si on va jusqu' à la ponction. fingers
par Laure241
27 sept. 2018 à 11:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1542668

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Salut les filles,

Sophie moi je l ai fait à lyon est ca a pris 3 mois pour avoir les resultats... Appelles les ils te donneront les delais.

Pour celles qui attendent 🍀🍀🍀🍀

J ai eu mon echo de j12 et j ai 14 follicules (14,5mm×1 12mm×3 10mm×10) ils ont pas beaucoup grossi depuis j 10 (11.5×3 9×11 ...