35 résultats trouvés

par Winnie89
25 mai 2018 à 10:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC JUIN 2018
Réponses : 965
Vues : 112137

Re: TEC JUIN 2018

Bonjour Jenifer, c'est des cachets (1 matin et 1 soir). j'ai eu des piqures pour la FIV mais la pour le TEC ils m'ont juste prescrit des cachets.
par Winnie89
25 mai 2018 à 10:18
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC JUIN 2018
Réponses : 965
Vues : 112137

Re: TEC JUIN 2018

Bonjour les filles.
Est-ce qu'il y a des filles qui sont uniquement sous provames pour le TEC?
Si oui, vous l'avez commencé le 1er jour des règles ou avant l'arrivé des règles?
par Winnie89
24 mai 2018 à 15:28
Forum : Ile de France
Sujet : PMA à Bichat?
Réponses : 57
Vues : 24717

Re: PMA à Bichat?

Ah bientôt alors. Tiens moi au courant si tu veux.
J'espere que ça se passera bien :)
par Winnie89
24 mai 2018 à 14:59
Forum : Ile de France
Sujet : PMA à Bichat?
Réponses : 57
Vues : 24717

Re: PMA à Bichat?

J'étais suivis ailleurs, on m'a justement envoyer la bas a cause de mon endométriose.
Pour ce qui est des examens on a tout fait en dehors avec mon copains. Même les échos et prise de sang de contrôle quand je suis sous traitement je les ai fait en laboratoire et centre d'imagerie en extérieur. l ...
par Winnie89
24 mai 2018 à 12:00
Forum : Ile de France
Sujet : PMA à Bichat?
Réponses : 57
Vues : 24717

Re: PMA à Bichat?

Moi aussi j'ai rdv avec la même depuis le début mais apparemment elle change de service et du coup je sais pas trop qui choisir.
J'entend beaucoup de personne qui parle de dossier qui passe en commission, mais pour ma part on m'a envoyer la bas j'ai eu un premier rdv avec ce docteur, puis elle ma ...
par Winnie89
24 mai 2018 à 09:33
Forum : Ile de France
Sujet : PMA à Bichat?
Réponses : 57
Vues : 24717

Re: PMA à Bichat?

Bonjour, et bienvenue Lily45 ;-)
Tu es suivi par qui à Bichat?
par Winnie89
15 mai 2018 à 09:23
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC JUIN 2018
Réponses : 965
Vues : 112137

Re: TEC JUIN 2018

Pour ma part j'ai pas fais attention à ce que je mangeais. le premier tec a été annulé a cause du taux de progestérone trop élevé, vous pensez que ça peut être du a ce que j'ai mangé?
Pour les boissons je ne bois que de l'eau, j'aime pas tous ce qui est gazeux..
Des conseils du coup sur quel ...
par Winnie89
14 mai 2018 à 18:31
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC JUIN 2018
Réponses : 965
Vues : 112137

Re: TEC JUIN 2018

Je vous lis tous les jours mémé si je reste discrète. Ça fait du bien de voir vos témoignage, on se sent moins seule.
J'ai beaucoup entendu parler de l'acupuncture aussi et j'aimerais essayer même si j'ai un peu peur. Quel est le meilleur moment pour faire les séances pensez vous?
Et par contre je ...
par Winnie89
11 mai 2018 à 10:14
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC JUIN 2018
Réponses : 965
Vues : 112137

Re: TEC JUIN 2018

Bonjour les filles je me joins a vous.
J'attend le prochain cycle pour démarrer provames pour un TEC en juin normalement. Mes règles devraient au alentour du 23 mai.
Je devais avoir mon premier TEC en avril mais lors de la prise de sang mon taux de progestérone était trop élevé et on a du tout ...
par Winnie89
19 avr. 2018 à 20:20
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC MAI 2018
Réponses : 1333
Vues : 127548

Re: TEC MAI 2018

Super, on croise les doigts fingers pour toi Valou001
Bon courage.