Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Luminescence

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 13 août 2023
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 43

Message non lu par Luminescence »

Coucou,
week end chargé, on était en balade sur les volcans d'Auvergne avec ma famille multiheart .
Effectivement j'ai appelé et le transfert est décalé comme c'est un cycle spontané... En gros elle me dit le 2 et le 3 mai pas assez de monde pour les échos. Le 6 éventuellement elle a vérifié le calendrier mais j'aurai déjà ovulé donc au niveau dates ça ne colle pas car "y'aura rien le 10". La SF lui a confirmé qu'il fallait décaler. De toutes façons elle me dit que même si on tente et que par exemple j'ovulais plus tard mais que du coup si c'était annulé ça repousserait à juillet et pas à juin.
J'espère que ce ne sera pas pareil fin mai / début juin. Si ça tombait un week-end j'espérais que c'était décalé au cycle suivant, de ce que je comprends c'est décalé à 2 mois plus tard. Bon on va prier pour début juin Lia67
Et je ne peux rentrer que vendredi de Clermont alors que j'espérais mardi soir au plus tard. C'est comme ça

Ah il y a nettoyage de cuves ? L'année dernière fermé début août le CMCO.
Tifany je ne sais pas quoi te répondre dsl.
Lulia ça donne quoi ?
Vickycky clair. Moi aussi je pense que la fragmentation ADN n'a pas dû aider. Nous ce qui nous a aidé pour avoir des embryons pour la fiv c'est l'astragale (télomères qui protège les chromosomes).

Bises à toutes :smack: multiheart
cuupidon 1996 m@ri@ge 2001 cigooogne Essais 2008
mllle RAS misteer varicocèles et OATS, 3 IAC 2010 notpregnant
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré :-o pray
nuitamour Miracle testpositif natte cigbleu Bébé né en 2012
Essai bébé 2 cigooogne 2013.
Opération varicocèles 2016, 0 amélioration misteer
AMH 2.12 ng/ml à 42 ans acceptés en PMA
FIV1 icsi 08/23 8 o, 5 matures (ovitrelle seul), 4J3, 0 à J5 pas de transfert :-(
FIV1 icsi bis 01/24 8 o, 7 matures (décapeptyl seul), 2J5 et 2j6 congelés pray pas de transfert. fibrome.
OK donc TEC mai
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 774
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Mince pour ton tec qui est décalé a juillet du coup ?

L'astragale tu la prends de quelle marque et a quelle posologie ?

Bonne semaine
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lia67

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 27 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lia67 »

Luminescence a écrit : 29 avr. 2024 à 00:15 Coucou,
week end chargé, on était en balade sur les volcans d'Auvergne avec ma famille multiheart .
Effectivement j'ai appelé et le transfert est décalé comme c'est un cycle spontané... En gros elle me dit le 2 et le 3 mai pas assez de monde pour les échos. Le 6 éventuellement elle a vérifié le calendrier mais j'aurai déjà ovulé donc au niveau dates ça ne colle pas car "y'aura rien le 10". La SF lui a confirmé qu'il fallait décaler. De toutes façons elle me dit que même si on tente et que par exemple j'ovulais plus tard mais que du coup si c'était annulé ça repousserait à juillet et pas à juin.
J'espère que ce ne sera pas pareil fin mai / début juin. Si ça tombait un week-end j'espérais que c'était décalé au cycle suivant, de ce que je comprends c'est décalé à 2 mois plus tard. Bon on va prier pour début juin Lia67
Et je ne peux rentrer que vendredi de Clermont alors que j'espérais mardi soir au plus tard. C'est comme ça

Ah il y a nettoyage de cuves ? L'année dernière fermé début août le CMCO.
Tifany je ne sais pas quoi te répondre dsl.
Lulia ça donne quoi ?
Vickycky clair. Moi aussi je pense que la fragmentation ADn n'a pas dû aider. Nous ce qui nous a aidé pour avoir des embryons pour la fiv c'est l'astragale (télomères qui protège les chromosomes).

Bises à toutes :smack: multiheart
C'est normalement reporté au cycle suivant, mais comme tout est décalé, ça reporte à deux mois. Et comme nous on est réglées fin de mois, ça serait août ! Il y a sûrement la fermeture fin juillet.
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 01/11/22
❄️ 1j5 + 1j6
Avatar du membre
Vickycky

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 09 mars 2024
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Vickycky »

Bonjour les filles,

Bon 1er mai, profitons du beau temps aujourd’hui :-P

J’ai eu la première écho de contrôle pour mon C1 en stim simple, 2 follicules de 9 mm et 2 de 8mm…. Je suis un peu déçu après 7 jours d’injection j’espérai en avoir un beau qui se démarque des autres smilvener . La sage femme m’a dit c’est pas trop mal donc on re-contrôle vendredi matin

Avec les jours fériés il y a avait pas mal de monde mardi, je pense que se sera pareil vendredi.

Belle journée !
Moi : 30 ans - SOPK 🌸
Lui : 29 ans - Varicocele bilatérale - misteer terato 99%
Avatar du membre
Luminescence

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 13 août 2023
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 43

Message non lu par Luminescence »

Coucou les filles,

beau temps à Strasbourg stop it please :lol: . Ici Clermont Ferrand 13 degrés et pluie depuis ce matin, je meurs :lol:
Du coup rangement au PC. J'avais prévu d'aller dans les montagnes mais vu la pluie... et puis sinon me suis dit une manifestation du 1er mai mais le mec que je connais du syndicat me dit qu'il allait dormir et 45 min à pied rien que pour aller au point de départ de la manifestation... Bref suis restée dans mon lit, fais des rêves bizarre. On me volait mon vélo alors que j'attendais l'ascenseur en parlant avec des gens :shock: :lol:
Journée sans.
TEC annulé ce mois-ci 1ère déception et à cause de ça 2ème déception je dois rester jusque vendredi midi ici et pour couronner le tout météo de merde :lol:
Bon ça aurait pu être pire, certains passent le rattrapage demain thankyou

XMsdr67 marque "Longue Vie" des Laboratoire Fernioux. 50% sur la 2ème boite. J'avais détaillé dans un message précédent tu te souviens ? avec études de Ncbi (Pub Med), site américain d'études.

Vickycky ah ou pas encore de follicule dominant ? Je m'y connais pas trop en stimulation simple. Bonne suite

Lulia suis très contente pour toi pour ton transfert ma belle. Viens nous voir ici aussi :smack:

Benh je m'exprime mal. Mon TEC était prévu sur règles du 1er au 30 avril (attente des embryons de janvier car pas de TEF en janvier snif). Comme règles en fin de mois d'avril snif comme toi Lia, ça tombe à l'eau à cause des jours fériés de mai.
Donc ils me disent TEC reporté sur règles entre 1er et 31 mai. Donc TEC sûrement début juin d'où ma mention de juin.
Mais si on avait tenté avec échographie le 6 mai (pas de place le 2 et 3 pour TEC) et que j'avais déjà eu l'ovulation (quasi sur) ils m'auraient décalé au TEC sur règles du 1er au 30 juin et pas sur règles du 1er au 31 mai. Ils m'auraient décalé d'un cycle encore, c'est ce qu'ils ont dit.

Donc de ce que j'ai compris si TEC prévu sur un cycle naturel mais que annulé car transfert sur un week end par exemple j'ai l'impression que tu ne peux pas tout de suite recommencer mais sauter un cycle entre et pas directement recommencer au suivant ?! Quelqu'un est passé par là ?

Bisous à vous et venez nous donner des nouvelles :smack: crossfingers
cuupidon 1996 m@ri@ge 2001 cigooogne Essais 2008
mllle RAS misteer varicocèles et OATS, 3 IAC 2010 notpregnant
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré :-o pray
nuitamour Miracle testpositif natte cigbleu Bébé né en 2012
Essai bébé 2 cigooogne 2013.
Opération varicocèles 2016, 0 amélioration misteer
AMH 2.12 ng/ml à 42 ans acceptés en PMA
FIV1 icsi 08/23 8 o, 5 matures (ovitrelle seul), 4J3, 0 à J5 pas de transfert :-(
FIV1 icsi bis 01/24 8 o, 7 matures (décapeptyl seul), 2J5 et 2j6 congelés pray pas de transfert. fibrome.
OK donc TEC mai
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1232
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

coucou luminescence :smack: oui mon TEF c’est très bien passé, bon pas l’attente qui a été interminable ! j’ai du vider ma vessie 2 fois ! et c’était très dur d’avoir juste avant les blabla (inutile pour nous) de la sage femme 😅 on a discuté aussi avec le biologiste et on est très content du résultat obtenu sur cette FIV 03 7 embryons J5-6 sur 10 Youhou natte fingers les compléments de monsieur ont pu améliorer d’autre facteurs que juste la mobilité misteer ;-) maintenant on doit encore patienter jusqu'au verdict dans 2 semaines ! fingers fingers 😮‍💨😅
Pour le soleil, il est déjà reparti, bon on ne s’en plaint pas c’était vraiment chouette et toi tu as de la pluie… c’est vrai qu’une rando en montagne sous la pluie ça ne donne pas trop envie, zut pour vous.

pour les TEC décalés / annulés, nous n’avons pas eu ça, la dessus on a tjs eu de la chance, mes cycles se passant comme il faut pour eux (malgré des infos estimé pas forcément identique sur mon application de suivi de cycle FLO) ne voudrais-tu pas échanger avec une sage-femme au téléphone, ou en passant les voir ? j’ai l’impression que c’est compliqué à expliquer par écrit tout ça et ce serai dommage de trop décaler non. si tu dois juste faire une écho pour voir ou tu en es du cycle, tu peux le faire hors CMCO. le gyneco place des halles, m. Volzenvolgel à bcp de créneaux même le samedi (bon 1h de retard à chaque fois) et ne demande que 3€ de dépassement 👌 si jamais ça peu faire avancer et aider ton suivi de cycle.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lia67

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 27 janvier 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lia67 »

Iulia a écrit : 02 mai 2024 à 10:09 coucou luminscence :smack: oui mon TEF c’est très bien passé, bon pas l’attente qui a été interminable ! j’ai du vider ma vessie 2 fois ! et c’était très dur d’avoir juste avant les blabla (inutile pour nous) de la sage femme 😅 on a discuté aussi avec le biologiste et on est très content du résultat obtenu sur cette FIV 03 7 embryons J5-6 sur 10 Youhou natte fingers les compléments de monsieur ont pu améliorer d’autre facteurs que juste la mobilité misteer ;-) maintenant on doit encore patienter jusqu'au verdict dans 2 semaines ! fingers fingers 😮‍💨😅
Pour le soleil, il est déjà reparti, bon on ne s’en plaint pas c’était vraiment chouette et toi tu as de la pluie… c’est vrai qu’une rando en montagne sous la pluie ça ne donne pas trop envie, zut pour vous.
Waouw ! 7 embryons tu as explosé les scores ! On pourra pas dire que le warrior n'est pas dans cette série 😁 fingers
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 01/11/22
❄️ 1j5 + 1j6
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1232
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

fingers fingers fingers fingers on espère ! on y croit ! merci Lia :smack: courage pour vous aussi avoir une date pour ce TEC
► Afficher le texte
Avatar du membre
Emiliae

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 18 avril 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Iulia a écrit : 02 mai 2024 à 10:09 coucou luminescence :smack: oui mon TEF c’est très bien passé, bon pas l’attente qui a été interminable ! j’ai du vider ma vessie 2 fois ! et c’était très dur d’avoir juste avant les blabla (inutile pour nous) de la sage femme 😅 on a discuté aussi avec le biologiste et on est très content du résultat obtenu sur cette FIV 03 7 embryons J5-6 sur 10 Youhou natte fingers les compléments de monsieur ont pu améliorer d’autre facteurs que juste la mobilité misteer ;-) maintenant on doit encore patienter jusqu'au verdict dans 2 semaines ! fingers fingers 😮‍💨😅
Pour le soleil, il est déjà reparti, bon on ne s’en plaint pas c’était vraiment chouette et toi tu as de la pluie… c’est vrai qu’une rando en montagne sous la pluie ça ne donne pas trop envie, zut pour vous.

pour les TEC décalés / annulés, nous n’avons pas eu ça, la dessus on a tjs eu de la chance, mes cycles se passant comme il faut pour eux (malgré des infos estimé pas forcément identique sur mon application de suivi de cycle FLO) ne voudrais-tu pas échanger avec une sage-femme au téléphone, ou en passant les voir ? j’ai l’impression que c’est compliqué à expliquer par écrit tout ça et ce serai dommage de trop décaler non. si tu dois juste faire une écho pour voir ou tu en es du cycle, tu peux le faire hors CMCO. le gyneco place des halles, m. Volzenvolgel à bcp de créneaux même le samedi (bon 1h de retard à chaque fois) et ne demande que 3€ de dépassement 👌 si jamais ça peu faire avancer et aider ton suivi de cycle.

Super nouvelles ! Plein de bonnes ondes ! fingers fingers fingers
👰🤵 2019
__________
🧪IAC1-2-3: 01&02&06/22 notpregnant
_________
💊💉FIV1:
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
__________________________
TEC 09/03/23 pregnant
PDS 21/03 = 959, PDS 23/03 = 2618
4/04 datation 6+3: 6,67mm coeurquibat
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Avatar du membre
Luminescence

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 13 août 2023
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 43

Message non lu par Luminescence »

Lulia génial le nombre de blastocystes, cette année c'est la bonne pour bous toutes. natte

Il a pris quoi ton conjoint comme compléments ?

Ma famille est repartie dimanche. Ici seule jusqu'à demain et pas pu faire de randonnée. Du coup resto ce midi avec des collègues.
Bientôt la fin. Déjà mis des affaires dans le coffre de la voiture. Mon mari m'a dit "nettoie la chambre et dors dans la voiture comme ça tu pourras partir plus vite" :lol: