IAC 2024

Avatar du membre
Melo88

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 25 mars 2024
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Melo88 »

Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je passais ma visite pour voir si tout été bien au niveau des examens passé et c'est avec joie que ma gygy m'a annoncé que tout était nickel et qu'on pouvait continuer à avancer . Prochain rendez vous le 3 juillet pour voir le biologiste crossfingers
Maman d'une petite fille de 2ans bigheart

Début parcours PMA solo depuis mars 2024 fingers
Avatar du membre
Cel849

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 19 février 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme
Âge : 39

Message non lu par Cel849 »

Miris a écrit : 30 avr. 2024 à 15:29
Cel849 a écrit : 30 avr. 2024 à 10:58
Miris a écrit : 29 avr. 2024 à 13:54 Les résultats de la prise de sang sont bien négatifs...

Merci à toutes pour votre soutien. :entraide: Vous êtes drôlement chouette les filles
Navrée Anne :cry: . Je t'envoie beaucoup de courage !!! Prends le temps dont tu as besoin, c'est difficile d'encaisser ces échecs.
Merci beaucoup pour ton soutien. Je commence à digérer la nouvelle et à être prête à repartir. Rdv chez le gynéco dans 2 semaines...
Courage Anne! Je suis contente pour toi. Je comprends bien que ce n'est pas évident... avec toi fingers
mllle 39 ans
misteer 45 ans
IAC 1 -> janvier 2023 notpregnant
IAC 2 -> octobre 2023 notpregnant
FIV 1 -> décembre 2023 notpregnant
FIV 2 devenue IAC 3 -> le 19 février 2024 notpregnant
FIV 2 -> Ponction le 12/04 - transfert le 15/04 notpregnant
Fiv 3 -> debut de la stim le 30/03. Ponction le 09/05 - 1 ovule qui ne se féconde pas pleurrs
FIV 4 -> à suivre

Problèmes : âges et faible réserve ovariennes
Avatar du membre
Cel849

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 19 février 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme
Âge : 39

Message non lu par Cel849 »

Joie0312 a écrit : 30 avr. 2024 à 17:08
Cel849 a écrit : 30 avr. 2024 à 11:21
Joie0312 a écrit : 30 avr. 2024 à 09:06
Merci ma belle !💝
Je t'en envoie autant en retour stars2 c'est évident, on va y arriver !!! Car on est des super femmes ! 😀😎
Merciii ma belle !!! multiheart
Comment vas tu toi? Dernier jour de progestérone ?ça va, je suis crevette ! La détente fait un bien fou.
Oui dernier jour. J'ai fini à midi.


Alors de mon côté... je suis rentrée cette nuit de vacances et c'est le retour en force...
D'abord pds puis écho... puis je pleure pendant 1h de route (en route vers mais mon grand hôpital pour aller les médicaments)... pleurrs car seulement 4 folliculesÇa, ce n'est pas grave. C'est juste un cycle comme ça. Ça a été un peu pareil pour moi, le cycle 2 7 follicules, le cycle 3 un seul. C'est juste la nature qui a voulu ça. Et ça ne veut en aucun cas dire que le cycle suivant ne sera pas à nouveau avec un décompte important de follicules 😉 (9 le mois passé) et le doc n'a pas su répondre à mes questions.
Bref, des pensées hyper négatifs, peurs etc...
Arrivé au grand hôpital, je demande si je peux en profiter de ma présence pour voir quelqu'un deux minutes.... il y avait énormément de monde mais j'ai été reçue !!! Waw... une infirmière super sympa qui a appelé un médecin. A deux, elle étaient très chouettesÇa c'est top !!!✌😀. Il y a un risque de corps jaune (reste du mois passé)... donc j'en saurai plus dans la journée.Ça veut dire quoi "risque de corps jaune "? Mais quoi qu'il arrive, le médecin m'a dit : "plus vous faites des fiv et plus les chances de réussite augmentent... donc fonce !!!ne vous inquiétez pas avant 4 échec de fiv"... ok... je vais me battre et garder espoir alors pray fingers treefle

J'ai bien fait d'aller poser la question....

Suite au prochain épisode dans quelques heures... fiv 3 ou pause?
alors alors ?

Merci beaucoup pour ton soutien et ton partage d'expérience... ça me rassure beaucoup!!!
J'ai débuté le traitement ce soir finalement... fiv 3 et dernière fingers pray , me voilà !!! Je vais me battre... me revoilà en force ! J'ai eu du mal à l'encaisser ce négatif là.
Le corps jaune c'est ce qui produit la progestérone... cela aurait été un restedu dernier cycle... mais finalement, apparemment cela ne les empêche pas de m'encourager à continuer donc on verra. Prochain rdv pds/echo : lundi zeen
mllle 39 ans
misteer 45 ans
IAC 1 -> janvier 2023 notpregnant
IAC 2 -> octobre 2023 notpregnant
FIV 1 -> décembre 2023 notpregnant
FIV 2 devenue IAC 3 -> le 19 février 2024 notpregnant
FIV 2 -> Ponction le 12/04 - transfert le 15/04 notpregnant
Fiv 3 -> debut de la stim le 30/03. Ponction le 09/05 - 1 ovule qui ne se féconde pas pleurrs
FIV 4 -> à suivre

Problèmes : âges et faible réserve ovariennes
Avatar du membre
Cel849

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 19 février 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme
Âge : 39

Message non lu par Cel849 »

Melo88 a écrit : 30 avr. 2024 à 21:43 Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je passais ma visite pour voir si tout été bien au niveau des examens passé et c'est avec joie que ma gygy m'a annoncé que tout était nickel et qu'on pouvait continuer à avancer . Prochain rendez vous le 3 juillet pour voir le biologiste crossfingers
Contente pour toi Melo! Bon courage pour attendre jusqu'au 3 juillet ! Prends bien soin de toi d'ici là :-)
mllle 39 ans
misteer 45 ans
IAC 1 -> janvier 2023 notpregnant
IAC 2 -> octobre 2023 notpregnant
FIV 1 -> décembre 2023 notpregnant
FIV 2 devenue IAC 3 -> le 19 février 2024 notpregnant
FIV 2 -> Ponction le 12/04 - transfert le 15/04 notpregnant
Fiv 3 -> debut de la stim le 30/03. Ponction le 09/05 - 1 ovule qui ne se féconde pas pleurrs
FIV 4 -> à suivre

Problèmes : âges et faible réserve ovariennes
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 223
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Mélo, Cél, Miris, ça fait plaisir à lire ces moods positifs ! Plus qu'à espérer un positif sur vos tests à venir !
Pour ma part, dpo5, j'ai espoir et je me dis en même temps que y a pas de raison que ça marche du premier coup vu qu'on m'a bien dit qu'à mon age je devais partir en fiv fissa... Bref, l'attente quoi...
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 223
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Et sinon, je suis très fatiguée depuis l'iac et me demandais si c'était lié ou non ( je me couche d'habitude à 23h00 voire 23h30, et là à 22h00 je suis au bout de ma vie).
Je viens de lire sur Émancipée que la progestérone fatigue énormément. Bon bah avec tout ce que je prends en progestérone, je comprends mieux !!!
Le seul truc qui sera chouette pour moi en cas de test de grossesse négatif : arrêter ces satanés ovules directement !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
lotte7

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 29 février 2024
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lotte7 »

pomm a écrit : 01 mai 2024 à 19:42 Et sinon, je suis très fatiguée depuis l'iac et me demandais si c'était lié ou non ( je me couche d'habitude à 23h00 voire 23h30, et là à 22h00 je suis au bout de ma vie).
Je viens de lire sur Émancipée que la progestérone fatigue énormément. Bon bah avec tout ce que je prends en progestérone, je comprends mieux !!!
Le seul truc qui sera chouette pour moi en cas de test de grossesse négatif : arrêter ces satanés ovules directement !
Coucou, oui je te confirme, la progestérone m’a aussi mise KO !
mllle 33 ans - AMH pas top, glaire de mauvaise qualité et endomètre fin
misteer tout va bien
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 --> pregnant
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 223
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

lotte7 a écrit : 01 mai 2024 à 19:53
pomm a écrit : 01 mai 2024 à 19:42 Et sinon, je suis très fatiguée depuis l'iac et me demandais si c'était lié ou non ( je me couche d'habitude à 23h00 voire 23h30, et là à 22h00 je suis au bout de ma vie).
Je viens de lire sur Émancipée que la progestérone fatigue énormément. Bon bah avec tout ce que je prends en progestérone, je comprends mieux !!!
Le seul truc qui sera chouette pour moi en cas de test de grossesse négatif : arrêter ces satanés ovules directement !
Coucou, oui je te confirme, la progestérone m’a aussi mise KO !
;-)
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1786
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Cel849 a écrit : 30 avr. 2024 à 19:30
Joie0312 a écrit : 30 avr. 2024 à 17:16 Je ne sais plus laquelle parlait acupuncture... désolée...

Je viens d'apprendre un truc intéressant. On vient de me conseiller :
- ostéopathie entre J1 et J3, avant le début des pikpiks pour que tout soit bien boosté.
- acupuncture entre le jour d'ovitrelle ou le lendemain pour soutenir l'épaisseur de l'utérus. Et si FIV l'idéal est de faire la séance la veille du transfert de l'embryon.

Je vais tenter...
Moi notamment.
Ca ne peut te faire que du bien!!!
Dès que tu as tes règles, tu repars directement pour un cycle alors ? Le bon!!!
sallut

Oui tu as raison. Ça ne peut pas être nocif de toute façon alors autant tenter 😉

Oui dès que J1 arrive, c'est reparti pour un tour 😂 Par contre je commence à m'inquiéter car aucun J1 à l'horizon. Et aucun symptôme annonciateur.

Comment vas tu? Tes pikpiks se passent bien ?
multiheart
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1786
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Melo88 a écrit : 30 avr. 2024 à 21:43 Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je passais ma visite pour voir si tout été bien au niveau des examens passé et c'est avec joie que ma gygy m'a annoncé que tout était nickel et qu'on pouvait continuer à avancer . Prochain rendez vous le 3 juillet pour voir le biologiste crossfingers
Coucou!

C'est super! Top top top !!!✌ je suis contente pour toi !
Plus qu'à attendre le 3 juillet. fingers
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers