IAC 2024

Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Miris a écrit : 29 avr. 2024 à 13:54 Les résultats de la prise de sang sont bien négatifs...

Merci à toutes pour votre soutien. :entraide: Vous êtes drôlement chouette les filles
:smack: :smack: :smack: :smack: plein de courage !! tellement dur ces moments de déception mais ce sont des transition mais on finit par rebondir :smack:
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant
Avatar du membre
CarmenetClem

Fivette d'argent
Messages : 318
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Charlie2402 a écrit : 29 avr. 2024 à 14:17
CarmenetClem a écrit : 29 avr. 2024 à 14:12
Charlie2402 a écrit : 29 avr. 2024 à 13:38 pomm désolée pour ton résultat négatif :( mais ta pds n'est que le week end prochain ? dans ce cas c'était peut être un peu tôt pour tester...

De mon côté j'ai fait le transfert de paillette du Cocos au labo ce matin. La médecin du Cecos m'a complètement déprimée en me disant qu'on me donnerait encore pour 2 inséminations, mais qu'au delà de 3 ils considèrent qu'à mon âge avec ma faible réserve ovarienne ça ne sert à rien :( Je sais qu'en insistant avec mon gynécologue on pourrait aller jusqu'à 4 ou 5 mais la manière dont elle a amené les choses, presque comme si je "gâchais" des paillettes, ça m'a foutu le moral en l'air...

Bref, je vais essayer de faire abstraction et de repartir confiante, c'est important en + je trouve de se sentir bien pour la tentative.
Je vois mon gynécologue à 16h j'espère que ça aura bien évoluer fingers
Bisous à toutes !!
Purée..ms on est si vieille et périmée que ça??
Ils ont appris la bienveillance et le fermage de gueule??
Bref Charlie, mets vite ça entre parenthèse, brule le, et oublie !!!!
Moi aussi lors de ma dernière tentative et insémination, ils m’ont tous demandé si j’avais déjà pris rdv pour la fiv…au cas où….
oui c'est dur ! merci mille fois pour ton soutien !! de ton côté si tu peux faire des Fivs, c'est super ! les taux de réussite sont quand même bien meilleurs...
Quand je pense à toutes les femmes dans mon entourage qui ont eu des bébés à 40-42 ans je trouve ça tellement injuste :(
Mais on sous estime je pense encore le nombre de maman quadra …c’est pas encore dans les cultures et les têtes ( ni dans la mienne je pense)…et pourtant, c’est possible…on sera nombreuses!!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart mais fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Euh…ils sont passés où nos supers pouvoirs ultra fertiles ? smilvener
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..Il me faut du temps pour encaisser
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées, polype enlevé
L’été passe puis on se lance
IAC 1 décembre 2023 notpregnant
IAC 2 janvier 2024 notpregnant
IAC 3 le 07/02 notpregnant
BREAK avant fiv fin avril
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 226
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Hello Charlie, C'était pas un test pour savoir si je suis enceinte , la nidation ne peut même pas encore avoir eu lieu ;-) Je voulais voir si j'avais encore de l'ovitrelle dans les urines pour pouvoir plus tard faire un test de grossesse en avance genre à dpo10 et ne pas attendre le dpo15 ! Donc c'est en soit une bonne chose que l'ovitrelle soit déjà éliminé, ça veut dire que je pourrais être certaine que si jamais j'ai un test positif en avance, ça ne sera pas une erreur due aux médicaments !

Et désolée Miris pour ta prise de sang. Espérons que le mois de mai nous apporte de meilleures nouvelles !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

pomm a écrit : 29 avr. 2024 à 14:30 Hello Charlie, C'était pas un test pour savoir si je suis enceinte , la nidation ne peut même pas encore avoir eu lieu ;-) Je voulais voir si j'avais encore de l'ovitrelle dans les urines pour pouvoir plus tard faire un test de grossesse en avance genre à dpo10 et ne pas attendre le dpo15 ! Donc c'est en soit une bonne chose que l'ovitrelle soit déjà éliminé, ça veut dire que je pourrais être certaine que si jamais j'ai un test positif en avance, ça ne sera pas une erreur due aux médicaments !

Et désolée Miris pour ta prise de sang. Espérons que le mois de mai nous apporte de meilleures nouvelles !
ah mais oui c'est malin ça ahahah. Bonne nouvelle alors !! et courage pour l'attente ! fingers
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4172
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Bonjour les filles, je pense fort fort fort à vous toutes. Le temps passe et j'avoue que depuis mon hystérosalpingographie début avril et notre souhait de faire une pause jusque fin mai j'essaie de prendre plein de recul, nous retrouver, prendre du temps pour nous et ne plus vivre au rythme des piqures fait du bien ! j'avais eu mes regles le 1er avril, rien avant ce matin, je m'étais dis "punaise imaginons que" mais le reve est vite retombé !
Bref je reprends le chemin de la PMA fin mai après plusieurs week end dont nous avions envie de profiter pleinement :) Je ne regrette pas cette pause qui fait du bien !
Comment allez vous ? Je suis chaque jour avec vous par la pensée et le coeur !!!!
J’ai 42 ans aujourd’hui et lui 37 ans….
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat T1, T2, T3 : Tout va très bien et Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
IAC le 17/02/2024 notpregnant :-(
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

CarmenetClem a écrit : 29 avr. 2024 à 14:21
Charlie2402 a écrit : 29 avr. 2024 à 14:17
CarmenetClem a écrit : 29 avr. 2024 à 14:12
Purée..ms on est si vieille et périmée que ça??
Ils ont appris la bienveillance et le fermage de gueule??
Bref Charlie, mets vite ça entre parenthèse, brule le, et oublie !!!!
Moi aussi lors de ma dernière tentative et insémination, ils m’ont tous demandé si j’avais déjà pris rdv pour la fiv…au cas où….
oui c'est dur ! merci mille fois pour ton soutien !! de ton côté si tu peux faire des Fivs, c'est super ! les taux de réussite sont quand même bien meilleurs...
Quand je pense à toutes les femmes dans mon entourage qui ont eu des bébés à 40-42 ans je trouve ça tellement injuste :(
Mais on sous estime je pense encore le nombre de maman quadra …c’est pas encore dans les cultures et les têtes ( ni dans la mienne je pense)…et pourtant, c’est possible…on sera nombreuses!!
Oui tu as raison !! Merci encore ! je me sens moins seule :-)
Bon après j'ai heureusement eu d'autres sons de cloches, d'autres médecins qui sont plus positifs.
Mais c'était vraiment le coup du "ne gâchez pas les paillettes du Cecos" j'ai ressenti une grosse pression comme si j'y pouvais quelque chose au résultat ^^^
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant
Avatar du membre
Cel849

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 19 février 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme
Âge : 39

Message non lu par Cel849 »

Joie0312 a écrit : 29 avr. 2024 à 07:29
Cora54 a écrit : 28 avr. 2024 à 19:48
Joie0312 a écrit : 28 avr. 2024 à 18:43 Demain matin, je re teste... sans grande conviction puisque vendredi le TG était archi négatif.
Mais je suis tout de même perplexe. Je suis à DPO 13 et à ce stade-là généralement c'est seins gonflés et gros tiraillements dans le bas ventre annonciateurs de reds. Et là... nada ! Seins tout mous :lol: et aucune douleur au ventre...
Est-ce parce que cette IA a été transformée en stimulation simple ? Donc moins de geste médical.
Ou que mon corps accepte mieux la progestérone ?
Ou... je n'ose penser... que vendredi le test était trop tôt et que demain j'aurais une bonne nouvelle ?... ce serait possible ? ...

J'espère que vous passez toutes une bonne fin de week-end :entraide:

Oh oui annonce nous une bonne nouvelle!!
Que j'échange un notpregnant contre un pregnant sur mon récap 😉
Je crois que partir en vacances m'a fait un peu trop rêver ce week-end 😂 le fait de n'avoir aucun symptôme annonciateur de reds aussi.
C'est bien archi négatif. Pas de doute... grosse déception :-( :-( :-(
Je n'ai plus qu'à aller à la supérette du coin pour acheter tout ce qu'il me faut puisque je suis partie sans aucun effet spécial rouge :lol:
Je suis navrée pour toi Emelyne! Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes! On y arrivera. J'espère que tu arrives quand même à profiter de tes congés bbras
mllle 39 ans
misteer 45 ans
IAC 1 -> janvier 2023 notpregnant
IAC 2 -> octobre 2023 notpregnant
FIV 1 -> décembre 2023 notpregnant
FIV 2 devenue IAC 3 -> le 19 février 2024 notpregnant
FIV 2 -> Ponction le 12/04 - transfert le 15/04 notpregnant
Fiv 3 -> debut de la stim le 30/03. Ponction le 09/05 - 1 ovule qui ne se féconde pas pleurrs
FIV 4 -> à suivre

Problèmes : âges et faible réserve ovariennes
Avatar du membre
Miris

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 27 juillet 2023
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par Miris »

Charlie2402 a écrit : 29 avr. 2024 à 14:47

Oui tu as raison !! Merci encore ! je me sens moins seule :-)
Bon après j'ai heureusement eu d'autres sons de cloches, d'autres médecins qui sont plus positifs.
Mais c'était vraiment le coup du "ne gâchez pas les paillettes du Cecos" j'ai ressenti une grosse pression comme si j'y pouvais quelque chose au résultat ^^^
Charlie, à 39 ans on est pas encore périmée, pas encore trop vieille, mais ça prend un peu plus de temps, et ça fait des enfants plus désirés et plus heureux avec des parents plus expérimentés dans la vie qui apportent d'autre choses.
La personne du CECOS est une c.... de t'avoir fait ressentir ça, le désir d'enfant ne se maitrise pas et si elle avait un peu d'humanité elle saurai qu'on ne traite pas les gens comme ça, au pire elle se tait, mais elle n'a pas a te juger.
On ne va pas se mentir, j'ai le même âge que toi, peut-être que notre projet aboutira, peut-être pas, mais en tout cas on aura pour nous d'avoir tout tenté, d'avoir espéré jusqu'au bout et d'avoir été au bout de cet envie de petit bébé. Donc tant que tu en as la force, on ne lâche rien et on envoie balader les mauvaises langues, les jugeants et les bien-pensants.
Et s'il n'y a pas assez de gamètes pour tout le monde, ils n'ont cas dédommager les donneur comme dans d'autres pays, ce n'est absolument pas nous les fautives!!!
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SG :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA pour bébé 2 Espagne puis France
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
Avatar du membre
Chrysalida

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

A l’instant je tombe sur la 6 : un bébé après 40 ans . Fameuse grossesse gériatrique , dont une Pmette qui écrivait sur notre forum . Voilà voilà la petite histoire du jour .
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol) nuitamour notpregnant
2ème IAC bis Go 🧚🏼‍♀️ —->Pds + Echo 07/05, le 13/05 ,le 15/05
Avatar du membre
CarmenetClem

Fivette d'argent
Messages : 318
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Miris a écrit : 29 avr. 2024 à 16:03
Charlie2402 a écrit : 29 avr. 2024 à 14:47

Oui tu as raison !! Merci encore ! je me sens moins seule :-)
Bon après j'ai heureusement eu d'autres sons de cloches, d'autres médecins qui sont plus positifs.
Mais c'était vraiment le coup du "ne gâchez pas les paillettes du Cecos" j'ai ressenti une grosse pression comme si j'y pouvais quelque chose au résultat ^^^
Charlie, à 39 ans on est pas encore périmée, pas encore trop vieille, mais ça prend un peu plus de temps, et ça fait des enfants plus désirés et plus heureux avec des parents plus expérimentés dans la vie qui apportent d'autre choses.
La personne du CECOS est une c.... de t'avoir fait ressentir ça, le désir d'enfant ne se maitrise pas et si elle avait un peu d'humanité elle saurai qu'on ne traite pas les gens comme ça, au pire elle se tait, mais elle n'a pas a te juger.
On ne va pas se mentir, j'ai le même âge que toi, peut-être que notre projet aboutira, peut-être pas, mais en tout cas on aura pour nous d'avoir tout tenté, d'avoir espéré jusqu'au bout et d'avoir été au bout de cet envie de petit bébé. Donc tant que tu en as la force, on ne lâche rien et on envoie balader les mauvaises langues, les jugeants et les bien-pensants.
Et s'il n'y a pas assez de gamètes pour tout le monde, ils n'ont cas dédommager les donneur comme dans d'autres pays, ce n'est absolument pas nous les fautives!!!
Tout est dit!!
Entièrement d’accord!!!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart mais fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Euh…ils sont passés où nos supers pouvoirs ultra fertiles ? smilvener
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..Il me faut du temps pour encaisser
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées, polype enlevé
L’été passe puis on se lance
IAC 1 décembre 2023 notpregnant
IAC 2 janvier 2024 notpregnant
IAC 3 le 07/02 notpregnant
BREAK avant fiv fin avril