Stimu ovarienne 2024 (gonal f / ovitrelle). On se suis?

Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1786
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

J'espère que vous allez bien 😊

J'ai appris quelque chose d'intéressant...
On vient de me conseiller :
- ostéopathie entre J1 et J3, avant le début des pikpiks pour que tout soit bien boosté.
- acupuncture entre le jour d'ovitrelle ou le lendemain pour soutenir l'épaisseur de l'utérus. Et si FIV l'idéal est de faire la séance la veille du transfert de l'embryon.

Je vais tenter...
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Joie0312 a écrit : 30 avr. 2024 à 17:24 J'espère que vous allez bien 😊

J'ai appris quelque chose d'intéressant...
On vient de me conseiller :
- ostéopathie entre J1 et J3, avant le début des pikpiks pour que tout soit bien boosté.
- acupuncture entre le jour d'ovitrelle ou le lendemain pour soutenir l'épaisseur de l'utérus. Et si FIV l'idéal est de faire la séance la veille du transfert de l'embryon.

Je vais tenter...
Ah ben si tu te sens tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté muuscle
Perso je trouve qu'on est déjà pleins de rdv, de traitement etc.. je me serais pas senti de me rajouter encore ça.
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
03.05 10SA +6 : ❤️ ok, on voit ces bras et ces jambes, il bouge. Tout va bien
15.05 12SA + 4 echo 1er T. Tout est parfait. Bb bouge beaucoup .
Avatar du membre
Doodette

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 11 juillet 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doodette »

Joie0312 a écrit : 30 avr. 2024 à 17:24 J'espère que vous allez bien 😊

J'ai appris quelque chose d'intéressant...
On vient de me conseiller :
- ostéopathie entre J1 et J3, avant le début des pikpiks pour que tout soit bien boosté.
- acupuncture entre le jour d'ovitrelle ou le lendemain pour soutenir l'épaisseur de l'utérus. Et si FIV l'idéal est de faire la séance la veille du transfert de l'embryon.

Je vais tenter...
Coucou Joie. Alors ce n'est que mon avis et je respecte parfaitement les autres, mais personnellement je pense que ça n'a aucune utilité. Un placebo peut être... L'ostéopathie peut se discuter, mais l'acupuncture vraiment le coup des aiguilles qui reequilibrent tes énergies je n'y crois pas une seconde.
Après dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal, à part te délester de quelques sous qui seraient mieux dans ta poche...
J'avais testé par désespoir avant la PMA, mais sans conviction et en effet ça ne m'a pas plus convaincue que ça.
Si ça peut te faire du bien de te sentir actrice de ton parcours, pourquoi pas par contre.
Chacune fait comme elle le sent !

Bises
Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Bonjour 👋

Non les filles y’a pas de piqûre pour moi c’est encore un cycle repos mais bon ça me permet de pensée à autres choses à me ressourcer me détendre car trop de stresse toujours entrain de tout calculer. Et revenir reboustee à Max lol.

Joie: si ça te permet de t’aider dans ton parcours pourquoi pas. Ma Soeur a fait de l’acuponcture.

Labelle vie: 18 mai ça arrive vite ne t’inquiète pas.
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

D'ailleurs Nini tu sais quand tu as rdv?

Moi suis malade, j'ai choppé un rhume 🤧
Rien de grave mais c'est chian.
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
03.05 10SA +6 : ❤️ ok, on voit ces bras et ces jambes, il bouge. Tout va bien
15.05 12SA + 4 echo 1er T. Tout est parfait. Bb bouge beaucoup .
Avatar du membre
Celine49d

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

😃Hello les filles !!!

Je refais surface après ce week-end bien remplis, les préparatifs du birthday de mon mari....
J'espere que vous allez toutes bien !😊

Joie: J'suis dsl pour toi ma belle, en espérant que ce test était négatif car trop précoce... comme tu n'as pas encore tes règles il est peut-être permis d'y croire encore....

Doodette: Quel rebondissement ce taux ! J'espere que les nouvelles seront positives... je n'ai pas compris pkoi le doc a trouvé cela bizarre... car cela à vachement augmenté... as-tu des douleurs, saignements ???...

Labellevie: je vois que ta tension a baissé mais reste dans une fourchette haute, j'espère que dans les jours qui viennent elle continuera de baisser...hésite pas à te reposer davantage dans la mesure du possible...

Nini: tu as raison de décompresser un peu, te changer les idées etc... ça fait du bien aussi. Et puis ça va arriver vite !😉

Clox: Qu'en est il de ton coté ma belle ? Tu devais pas faire une pds lundi dernier ?

Jessy: je suis contente pour toi ce centre à l'air beaucoup mieux question ecoute etc... les examens qu ils te proposent vont peut-être montrer quelque chose et de fait apporter une solution... en tout cas je te le souhaite !

J'espere n'avoir oublié personne et n'avoir rien loupé de majeur...😅

J'ai eu mon gygy pma au tel lundi dernier, j'étais agréablement étonné mais pour l'instant je n'ai RIEN À PRENDRE lol
j'ai eu mes règles samedi dernier et je dois faire une pds de contrôle de: LH, Œstradiol et progestérone et une écho de monitorage d'ovulation lundi 06 mai et en fonction des résultats ce jour là il me donnera les instructions du protocole...
donc j'attends patiemment...

J'ai aussi vu mon gygy habituel lundi à 03h00 du matin il m' a fait une écho et il etait très content, il m'a dit: "vous voyez tout les ptit soleil là, c'est des follicules, vous êtes millionnaire en follicule" 😂👍🏽
Je lui ai rapporté ce que mon gygy pma avait donné comme instruction et il semblait satisfait..
Donc voilà...
Avatar du membre
Doodette

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 11 juillet 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doodette »

Celine49d a écrit : 01 mai 2024 à 21:50 😃Hello les filles !!!

Je refais surface après ce week-end bien remplis, les préparatifs du birthday de mon mari....
J'espere que vous allez toutes bien !😊

Joie: J'suis dsl pour toi ma belle, en espérant que ce test était négatif car trop précoce... comme tu n'as pas encore tes règles il est peut-être permis d'y croire encore....

Doodette: Quel rebondissement ce taux ! J'espere que les nouvelles seront positives... je n'ai pas compris pkoi le doc a trouvé cela bizarre... car cela à vachement augmenté... as-tu des douleurs, saignements ???...

Labellevie: je vois que ta tension a baissé mais reste dans une fourchette haute, j'espère que dans les jours qui viennent elle continuera de baisser...hésite pas à te reposer davantage dans la mesure du possible...

Nini: tu as raison de décompresser un peu, te changer les idées etc... ça fait du bien aussi. Et puis ça va arriver vite !😉

Clox: Qu'en est il de ton coté ma belle ? Tu devais pas faire une pds lundi dernier ?

Jessy: je suis contente pour toi ce centre à l'air beaucoup mieux question ecoute etc... les examens qu ils te proposent vont peut-être montrer quelque chose et de fait apporter une solution... en tout cas je te le souhaite !

J'espere n'avoir oublié personne et n'avoir rien loupé de majeur...😅

J'ai eu mon gygy pma au tel lundi dernier, j'étais agréablement étonné mais pour l'instant je n'ai RIEN À PRENDRE lol
j'ai eu mes règles samedi dernier et je dois faire une pds de contrôle de: LH, Œstradiol et progestérone et une écho de monitorage d'ovulation lundi 06 mai et en fonction des résultats ce jour là il me donnera les instructions du protocole...
donc j'attends patiemment...

J'ai aussi vu mon gygy habituel lundi à 03h00 du matin il m' a fait une écho et il etait très content, il m'a dit: "vous voyez tout les ptit soleil là, c'est des follicules, vous êtes millionnaire en follicule" 😂👍🏽
Je lui ai rapporté ce que mon gygy pma avait donné comme instruction et il semblait satisfait..
Donc voilà...
Salut Céline !

C'est la secrétaire du centre qui avait trouvé ça bizarre et qui m'avait fait paniquer au tel, quand j'ai vu la gynéco lundi elle a trouvé la remontée plutôt positive ☺ C'est reparti pour 3 pds tous les deux jours à partir de demain, elle m'a dit qu'il me fallait 2000 minimum demain pour pouvoir espérer une issue positive,la panique commence à monter 😅

Du coup ce cycle pour toi ça va se passer sans stim ? C'est top ça ! J'espère que parmi tes millions de follicules ton bébé trouvera son chemin vers la vie ce mois ci 🥰
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Celine : Super, se sera moins lourd que la première fois. C'est chouette en tout cas tu à l'air d'être bien suivis, par 2 bon gygy.
Comme dit doudette, je te souhaite que bb trouve le chemin parmis tout ces fofos. treefle
Ou que le prochain transfert soit le bon surtout.

Doodette : plus que 1 jour. J'imagine bien le stress que tu dois ressentir. Ont y crois treefle

Clox: effectivement on a plus de nouvelles. J'espère que tout va bien.

Bisous à toutes les restantes. Moi toujours malade. Mais c'est l'heure d'aller bosser 😩🫤
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
03.05 10SA +6 : ❤️ ok, on voit ces bras et ces jambes, il bouge. Tout va bien
15.05 12SA + 4 echo 1er T. Tout est parfait. Bb bouge beaucoup .
Avatar du membre
Doodette

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 11 juillet 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doodette »

Salut les filles.

1463 ce matin. Je ne sais pas du tout si je dois y croire ou pas. Cette attente devient vraiment insupportable, j'ai déclenché ovitrelle le 4 avril et presque 1 mois plus tard je ne sais toujours pas si je dois me considérer enceinte ou non... Quelle plaie.

Labellevie, courage pour ton rhume et le boulot ! Bientôt la fin de semaine et plus qu'une petite journée avant l'écho ☺

Bises à toutes,
Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Labellevie06 a écrit : 01 mai 2024 à 13:05 D'ailleurs Nini tu sais quand tu as rdv?

Moi suis malade, j'ai choppé un rhume 🤧
Rien de grave mais c'est chian.
Hello!!

La belle vie: non pas de rdv à l’horizon. A le fameux rhume 🤧 bon rétablissement.
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers