Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Pour les plats équilibrés C est sur c pas évident tout les Jours...

ELLA je compatis perso dès que mon mari est à la Maison et que la petite chouine il la prend mais malheureusement pas tres longtemps car en général elle veut mon sein donc au final c tout le temps Moi qui l ai pour la calmer... Mais bon comme dis elle est plutot sage alors je ne m En plaint pas.
Par rapport au crainte que tu as on serait toutes pareil à ta place déjà que pour un bb sans soucis particulier on s inquiète on se Fait des films..
Tu es suivi chez un médecin pour Margaux ?
À ce jour ta petite se porte Bien, c normal de voir tout en noir surtout après avoir lu des choses comme ça... Je te Conseil d. Eviter ce genre de site sinon tu va vivre dans la peur et l appréhension qu il lui arrive quelque chose alors qu elle n aura aucun probleme.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Coucou!

C’est clair qu’on est bien occupées à présent mais ça fait plaisir de lire de vos nouvelles. La chance pour celles dont les petits font leurs nuits. Ici c’est pas le cas, j’ai le droit à une tétée vers les minuits, les 3h et 6h... parfois elle tient quatre heures... on a arrêté de la changer la nuit puisqu’elle ne fait plus caca la nuit. Donc, je suis beaucoup plus reposée. J’ai l’impression qu’elle a du mal à dormir sur le dos et qu’elle est mieux sur le ventre (je lui fait faire des siestes sur le ventre en journée quand je la surveille...) comme si c’était plus confortable pour sa digestion.
J’ai commencé la rééducation ici. En effet, mon périnée est pas au top et mon transverse abdominal a est aussi faible. Je suis vraiment contente d’avoir commencé ça, y a pas mal à faire! Je dois aussi masser la cicatrice qui est encore un peu douloureuse. Ici, non plus pas de retour de couches mais je suppose que c’est normal étant donné que j’allaite.
Vous reprendrez quand le travail? La fin de mon congé mat est le 10 mars mais j’ai mis toutes mes vacances après et la petite ira à la crèche début Mai.
Alice, j’espère que tu as bien profité de ton chéri!
Ella, je comprends que ça fasse flipper de lire les témoignages des autres mamans. Chaque histoire est unique mais je comprends que tu veuilles être préparée au cas où bébé fasse des fausses routes etc. Le pédiatre t’a dit quelque chose?
Impatiente, ça fait plaisir de te lire après tout ce temps. C’est parfait pour ta nounou! Une belle pièce ce bébé!
Mimi, t’es chouchous ont du bien grandir aussi!

J’ai le rendez vous des 2 mois lundi svec la pédiatre. On a la possibilité de faire le vaccin pour l’hépatite B. Vous l’avez fait?
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou Zebraska! Moi je reprends le 2 mars déjà....
Le vaccin contre l'hépatite B est obligatoire en France, mais je ne sais plus si il fait parti du "package" qu'on leur fait à 2 mois ^^
Parfois les bébés préfèrent dormir sur le ventre, ça les soulage. Il paraît qu'il existe des trucs qu'on mets sous le matelas et qui détecte si la respiration de bébé varie !
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

J'ai retrouvé la liste des vaccins que mon fils a eu vendredi :lol:
(En 2 injections)


Les vaccins obligatoires à 2 mois

Diphtérie, tétanos, poliomyélite (DT Polio) : 1re dose.
Coqueluche : 1re dose.
Hæmophilus influenzae b : 1re dose.
Pneumocoque : 1re dose.
Hépatite B : 1re dose
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Super d'avoir de vos nouvelles.


Ellla il y a des gens qui achète un Moniteur bébé pour surveiller la respiration de bébé : détecte les mouvements respiratoires de bébé avec son Matelas pour la prévention de la mort subite du nourrisson.
Je pense aussi aller apprendre les gestes de 1er secours pour bébé. Je ne saurai pas quoi faire non plus

Impatience super pour les colliques et la nounou. Tu peux reprendre sereinement.

Jessie j'ai connu l'hémorragie aussi je n'etais pas préparé. J'avais heureusement le reste des serviettes et couches que j'avais utilisé à la maternité.


J'ai eu un rendez-vous avec mon gynéco c'est lui qui est aussi pour la PMA. Je lui ai montré les photos des petits. Je poserai un stérilet bientôt.

Elvida ma grand-mère aucune amélioration. C'est triste à dire les médecins avaient déjà prédit sa fin il y a 2 semaines. Elle est là mais dans quel état pff. C'est rude.

Zebraska je te rassure pareil pas nuit complète non plus. Ma fille ça va. Depuis 2 jours je trouve que je n'ai pas à le plaindre mais est-ce que ça va durer?
Mon fils, gourmand 3h pile c'est la fanfare. Ce bébé aime boire son lait. Il suit le biberon du regard. Lorsque l'on dine il suit notre fourchette de l'assiette à notre bouche. Nous avons été au resto. Sa soeur ronflait. Il a voulu à tout prix être pris. Il était attablé comme s'il allait déjeuner. Tous les gens le regardaient. Les serveurs impressionnés par sa posture son style à table :lol: en plus ces petits enregistrent bien. Il sait bien qu'après l'avoir changé il a un biberon. Ce matin son père a fait l'inverse.
Mr m'a fait une scène. Suivait son père du regard s'agitait. J'ai compris qu'il attendait que son père lui donne un biberon. Il venait juste d'en avoir un avant d'être changé. Pff.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Courage avec ta grand mère Mimi :cry:

Impressionnant ton petit mec :lol:
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

mimi93 a écrit : 30 janv. 2020 à 09:12 Super d'avoir de vos nouvelles.


Ellla il y a des gens qui achète un Moniteur bébé pour surveiller la respiration de bébé : détecte les mouvements respiratoires de bébé avec son Matelas pour la prévention de la mort subite du nourrisson.
Je pense aussi aller apprendre les gestes de 1er secours pour bébé. Je ne saurai pas quoi faire non plus

Impatience super pour les colliques et la nounou. Tu peux reprendre sereinement.

Jessie j'ai connu l'hémorragie aussi je n'etais pas préparé. J'avais heureusement le reste des serviettes et couches que j'avais utilisé à la maternité.


J'ai eu un rendez-vous avec mon gynécologue c'est lui qui est aussi pour la PMA. Je lui ai montré les photos des petits. Je poserai un stérilet bientôt.

Elvida ma grand-mère aucune amélioration. C'est triste à dire les médecins avaient déjà prédit sa fin il y a 2 semaines. Elle est là mais dans quel état pff. C'est rude.

Zebraska je te rassure pareil pas nuit complète non plus. Ma fille ça va. Depuis 2 jours je trouve que je n'ai pas à le plaindre mais est-ce que ça va durer?
Mon fils, gourmand 3h pile c'est la fanfare. Ce bébé aime boire son lait. Il suit le biberon du regard. Lorsque l'on dine il suit notre fourchette de l'assiette à notre bouche. Nous avons été au resto. Sa soeur ronflait. Il a voulu à tout prix être pris. Il était attablé comme s'il allait déjeuner. Tous les gens le regardaient. Les serveurs impressionnés par sa posture son style à table :lol: en plus ces petits enregistrent bien. Il sait bien qu'après l'avoir changé il a un biberon. Ce matin son père a fait l'inverse.
Mr m'a fait une scène. Suivait son père du regard s'agitait. J'ai compris qu'il attendait que son père lui donne un biberon. Il venait juste d'en avoir un avant d'être changé. Pff.
Mdr mimi :lol: cest vrai qu'ils captent bien ces loulous, papa a fait l'erreur de renverser les choses alors même ventre plein il espère toujours lol
Courage mimi pour ta mamie ça ne doit pas être évident tu as tout mon soutien force à toi muuscle

Je reprends le boulot en avril moi, la nounou de mon grand a une place il va garder le petit frère je suis super contente c'est franchement la meilleure de nounou attentionnée et très aimable je la kiffe

J'ai également commencé mes séances de rééducations périnée, toujours pas mes règles il me faut se protéger dans mes rapports sexuels du coup on est parti sur les préservatifs pour 10 mois lol
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Merci à vous.

Je devais reprendre début mai. Mais entre les congés et la possibilité de rester 1 mois 1/2 à salaire plein je devrai reprendre vers juillet. Les petits commenceront fin avril. Je serai dispo pour qu'ils commencent en douceur et pour les petits maux de début crèche au cas où. Je préparerai ma reprise tranquillement.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Excellent ton petit garçon mimi, ça m’a fait bien rire!
Courage mimi pour ta grand mère bbras
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Oui Elvida, je n y retournerai pas. A la base je cherchais juste des infos sur le choix du lait artificiel dans le cas d une atresie. J ai été servie. J ai rdv demain avec le chirurgien. On va demander une formation aux premiers secours avec les spécificités dans le cas de Margaux. Je ne peux faire que ça et essayer de me préparer au cas ou. Non Zebraska, la pédiatre ne nous en parle pas beaucoup. Elle est bien mais je suis pas super à l aise avec elle. Je vais peut-être changer... j ai pas l impression d avoir bcp d info...

Pour la reprise du travail j ai mis un mois de vacances sur mars donc je reprends début avril. Et le papa prendra un congé paternite de 20% à partir de la. Il sera une journée par semaine avec elle 😍😍

Mimi j'avais entendu parler de ce fameux matelas. Dans notre cas ce n'est pas possible, car elle a un matelas penché à 30 degrés à cause du reflux. On ne peut pas utiliser autre chose pour la nuit. Ce qui me fait surtout peur c'est des fausses routes au moment des repas. Ça lui arrive assez régulièrement de tousser un peu à la fin du biberon. Mon cœur s'arrête à chaque fois😱
Tu as l'air bien occupé avec tes petits. Tu m'as fait bien rire avec le sketch du restaurant😂 la mienne aussi à Bon Appétit !😋

Niveau vaccin j ai rdv dans 15 jour et au programme les mêmes que ce dont impatiente a parlé. Hépatite B comprise.

J ai eu mon premier rdv avec la sage-femme hier. Y a du travail aussi pour moi et des massages à faire pour assouplir la cicatrice. Pas de retour se couche pour le moment mais je vais m equiper en serviettes ultra épaisses alors avec ce que vous avez raconté. Merci pour l.info ! La sage femme m a aussi conseillé de reparler de l incident de la péridurale avec ma gynéco. Tout le monde fait comme si c etait normal alors que non... c est pas cool.

Mimi courage pour ta grand-mère. 😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.