Help Horaires progesterone

Répondre
Avatar du membre
Aromafleur

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 03 février 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 41

Help Horaires progesterone

Message non lu par Aromafleur »

Bonsoir a toutes
Help help help

J'aurais besoin de vos conseils svp, mon centre PMA étant fermé à cette heure ci.

J'ai eu une première Fiv en février 2019 qui m'avait donné 9 embryons mais sans transfert car tous se sont fragmentés. En avril Fiv1 bis avait donné les même résultats mais un J2 avait pu être transféré même s'il n'était pas de bonne qualité avec un résultat négatif. Sur Fiv 2 en décembre, nous avons pu obtenir un J5 qui est actuellement bien au frais et sur lequel on fonde tous nos espoirs puisque les autres se sont tous fragmentés aussi (sans qu'on me dise pourquoi). Le TEC est prévu pour mardi 🤞
A chaque fois on m'avait donné de Duphaston a prendre donc je n'ai pas fait attention quand ma gynécologue m'a donné mon ordonnance tout a l'heure en me disant d'attaquer la progesterone en vue du transfert puisque mon endomètre est à 10mm. Sauf que là je viens de regarder le sac que mon mari a ramené de la pharmacie et je me rend compte qu'il s'agit d'ovules !! Et effectivement sur l'ordonnance il est bien marqué 4 capsules vaginales par jour. Sauf que du coup je suis bien embêtée pour savoir comment les prendre. Est ce qu'il faut les mettre à heure fixe toutes les 6 heures ? Ou bien 2 le matin et 2 le soir comme pour les cachets d'Oromone que je prend aussi ???
Merci
Moi 37 ans et Monsieur 41 ans : infertilité inexpliquée
1ère Fiv en février 2019 : 9 embryons fragmentés à J2 - 0 transfert
FIV 1bis : 9 embryons - 1 J2 de qualité moyenne transféré et les 8 autres fragmentés - notpregnant
Grossesse miracle naturelle en juillet mais fc en août
Selon gynéco mauvaise qualité de mes ovocytes
Fiv 2 en décembre 2019 : 1J3 notpregnant
Et 1j5 congelé Notre Warrior fingers TEC février 2020 notpregnant