Clinique belledonne à grenoble

Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par Pomi »

Hello les filles;

Je vois que tu as un sacré parcours cecm81 et je fingers pour que ce soit pregnant !!! Il faut y croire!!!!!!
Finalement tu as bien fait d'écouter Dr Jaquet et de faire la biopsie! c'est quand meme fou qu'on ne t'ait pas expliqué pourquoi changement du traitement...
Enfin l'important c'est que tu es bientot ton +++

Sinon les filles, j'ai comme l'impression qu'on va devoir attendre 2017 pour que ça bouge! courage à toutes!!
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Avatar du membre
Livia73

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 01 septembre 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 38

Message non lu par Livia73 »

Cecm81 je me retrouve un peu dans ton parcours et je comprends ta colère du moins ce que tu ressents ! Je suis suivis à Grenoble depuis 3 ans pour résumer 2 opérations , 5 iac et 2 FIV négatifs 2 biopsie de l'endomètre car la première n'a pas pu être analysé et la en attente des résultats de la 2 eme .... Idem pour la FIV changement de protocole j'étais très déçue car pas vraiment de reponse! Choubidou ta FIV se fera certainement en decembre mais pour moi aparament pas possible .... Tu as appelé le secrétariat ?
Moi 29 ans Utérus unicorne avec une seul trompe monsieur tout est ok
2013/2014 : celioscopie et 6 iac notpregnant
Fiv1 : 18 ovocytes, 10 embryons , 1 blasto transfere notpregnant 0 congelé
Fiv 2ICSI : 16 ovocytes , 8 embryons , transfere de 2 j3 notpregnant
2016 : biopsie matrice Lab hypoactivite des cellules changement de traitement
Fiv3 IMSI : 20 ovocytes , 14 embryons de j1 congelé transfere de 3j1 notpregnant
Tec 1 transfere de 4j1 notpregnant
mai 2018 testpositif grossese naturelle
Avatar du membre
choubidou

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par choubidou »

Je viens d appeler le.secrétariat,
La.secrétaire m à dit qu' elle devait voir avec le Dr muet pour savoir si on fait la FIV ou pas car mon chéri fume encore un peu.
Donc j attend elle doit me rappeler.
Si c est ok je doit aller chercher mes ordonnances. Si c est pas possible je doit attendre janvier si mon homme arrête de fumer donc j attend.
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées minnce
Lui:30 ans misteer bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
Avatar du membre
Livia73

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 01 septembre 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 38

Message non lu par Livia73 »

Sa va c'est pas trop dur pour lui ? Tiens nous au courant 'alors j'espère que tu pourras l'attaquer et avoir ton beau ++++ pour noël
Moi 29 ans Utérus unicorne avec une seul trompe monsieur tout est ok
2013/2014 : celioscopie et 6 iac notpregnant
Fiv1 : 18 ovocytes, 10 embryons , 1 blasto transfere notpregnant 0 congelé
Fiv 2ICSI : 16 ovocytes , 8 embryons , transfere de 2 j3 notpregnant
2016 : biopsie matrice Lab hypoactivite des cellules changement de traitement
Fiv3 IMSI : 20 ovocytes , 14 embryons de j1 congelé transfere de 3j1 notpregnant
Tec 1 transfere de 4j1 notpregnant
mai 2018 testpositif grossese naturelle
Avatar du membre
choubidou

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par choubidou »

Oui je l espère livia73,

Avant il fumait 1 paquet par jour et la il en fume 6/7 par jour. Donc il a bien diminuer.

J attend que la secrétaire me rappelle, pour savoir si je peux commencer.

J ai hâte j espère avoir un testpositif.

Et toi alors tu en ai ou
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées minnce
Lui:30 ans misteer bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
Avatar du membre
choubidou

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par choubidou »

J ai eu des nouvelles du secrétariat.
Le Dr accepte de faire la FIV car mon homme à bien diminuer le tabac.
Donc voilà j ai rdv le 15 novembre pour récupérer mes ordonnances.
J ai hâte mais à la fois peur de commencer.
Voilà pour les nouvelles.
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées minnce
Lui:30 ans misteer bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
Avatar du membre
cecm81

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 23 janvier 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Les Deux Alpes
Âge : 44

Message non lu par cecm81 »

Bonne nouvelle pour toi, ça fait toujours du bien de savoir qu'on va pouvoir commencer le protocole.
Il est normal d'avoir peur de commencer, la première fois c'est l'inconnu mais tu verras ça ira
Mai 2014: FIV1 ICSI: 1J3 notpregnant
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5 notpregnant /3 J5 congel
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5 notpregnant
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5 notpregnant
Mars 2015: grossesse naturelle mais FC
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5 notpregnant
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés notpregnant
Janvier 2017 : Changement gynéco
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3 notpregnant
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT
Avatar du membre
Dinah73

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Le bourget du lac
Âge : 41

Message non lu par Dinah73 »

Hello les filles !! Désolée de ne pas vous avoir trop donner de News ces temps ci car depuis lundi c est la course ;) ... je suis allée à grenoble hier matin, verdict : protocole court !!! Je commence le mois prochain :)
Mon chéri est allé quand à lui au labo pour misteer ... voyant que on habitait loin et la disponibilité du docteur blin, il nous a pris en rdv... tout s est bien passé ;) natte

Croisons les doigts pour nous les filles fingers fingers fingers
Essai BB1 depuis janvier 2014
Elle : 32 ans endométriose diagnostiquée stade 3, cœlioscopie en avril 2016
Lui : 35 ans RAS

Fiv1 : début du traitement le 10/11/2016 / ponction le 21/11/2016 --> echec pas de transfert (4 ovocytes;2 embryons)
FIV 1 bis : fin janvier / ponction le 9/02/2017 / transfert de 2 brybry le 11/02/2017
Pds le 23/02/17 testpositif avec un taux de 73
Naissance d’Emilie le 01/11/2017
Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par Pomi »

Hello cecm81, quand est ce que prévu ta prise de sang? pray
C'est top choubidou et Dinah73 que vous puissiez commencer le protocole!!! Ca se passe comment un protocole court?
Vous savez les filles si le centre est toujours aussi bien quote qu avant?...
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Avatar du membre
Dinah73

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Le bourget du lac
Âge : 41

Message non lu par Dinah73 »

Le protocole court est le même principe que les 2 autres à part qu au lieu d avoir un "espacement" entre les différents piqures, tu as les 2 en même temps.... le traitement dure 12 jours avec 3 contrôles échographie et pds...

Bon courage les filles et choubidou pray pray
Essai BB1 depuis janvier 2014
Elle : 32 ans endométriose diagnostiquée stade 3, cœlioscopie en avril 2016
Lui : 35 ans RAS

Fiv1 : début du traitement le 10/11/2016 / ponction le 21/11/2016 --> echec pas de transfert (4 ovocytes;2 embryons)
FIV 1 bis : fin janvier / ponction le 9/02/2017 / transfert de 2 brybry le 11/02/2017
Pds le 23/02/17 testpositif avec un taux de 73
Naissance d’Emilie le 01/11/2017