Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Bonjour à toutes
je ne suis pas beaucoup présente mais je vous lis régulièrement. Mon projet étant pour cet été c'est vrai que je ne m'investis pas encore à 2000%.
Je félicite toutes les jeunes mamans, tous les +++ durant mon absence mais il ne me semble pas en avoir vu et surtout je croise fort fort pour toutes celles dont le transfert à lieu ce mois-çi !
j'ai grand espoir pour vous, j'y vois beaucoup de positif pour moi :lol:

@ptifleur44 : j'ai une grosse endométriose et les douleurs pendant la grossesse me font particulièrement peur. tu avais une grosse atteinte?

bonne journée à toutes
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 44

Message non lu par Aicha13 »

Clea40 a écrit : 10 févr. 2020 à 20:23 Kality je ne peux pas vraiment te répondre car nous y allons en une seule fois. Je peux te dire de notre côté combien cela va nous coûter pour hôtel + avion : on a trouvé un aller retour pour 75€ au total pour nous 2 et l hôtel il faut compter environ 30€ par nuit (on va aller passer 3 nuits à vienne et la c est plus cher, environ 50€/nuit avec petit déjeuner compris). On a déjà réservé le train pour se déplacer dePrague à Brno puis Brno à Vienne... et la c est15€ pour 2 personnes pour chaque trajet.
N hésite pas si tu as d autres questions
Bonsoir Clea40 et toutes les Filles,

J’aurai aimée te demander stp où est-ce que tu as trouvée ces pris très interessant pour l’hôtel et pour l’avion ? Tu pars d’où toi ? Sans être trop indiscrète.
Et même pour faire Prague à Brno c’est vraiment pas cher ?
Tu as trouvée tout sa ou ? Sur un site particulier ? Pour l’hôtel vous allez où à Brno ?

Merci beaucoup pour ta réponse.

Au plaisir de te relire 😉😊
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1154
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou à toutes,
Oui effectivement Ptifleur tu n es pas épargnée sur ta grossesse ... j espère que ce sera plus serein à l arrivée de ton bébé :-D
Merci JUju on espere que ce sera positif des la 1ere fois fingers
Aïcha pour l avion je suis allée directement sur le site de ryanair puisque nous partons de Bordeaux et que c est la compagnie qui propose le plus de vols à des tarifs compétitifs meme si ensuite il nous est proposé de rajouter différentes options comme le choix des places pour être à côté dans l avion ou encore les bagages pour ne pas être limités en poids...mais ce n est pas obligatoire. On a décidé d atterrir à Prague et de repartir de Vienne car c était moins cher. Par contre pour avoir des tarifs encore plus avantageux nous restons 9 jours car il n y a pas de vol tous les jours et que nous n avions pas le choix des dates de ponction et de transfert à Reprofit...
Pour l hôtel sur Prague j ai utilisé le site Ryanair qui propose des réductions une fois qu on a réservé les vols. Puis Booking pour Brno et pour Vienne c était un autre site dont je ne me souviens plus le nom. Ce qui compte c est de réserver suffisamment tôt pour avoir les meilleurs tarifs. On a commencé à réserver des qu on a eu la confirmation des dates par reprofit donc plus de 3 mois avant le départ. Pour les trains on est passé par Regiojet qui propose des tarifs peu chers avec beaucoup de choix d horaires.
N hésite pas si tu as des questions..
Tu repars quand?
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 44

Message non lu par Aicha13 »

Clea40 a écrit : 11 févr. 2020 à 20:16 Coucou à toutes,
Oui effectivement Ptifleur tu n es pas épargnée sur ta grossesse ... j espère que ce sera plus serein à l arrivée de ton bébé :-D
Merci JUju on espère que ce sera positif des la première fois fingers
Aïcha pour l avion je suis allée directement sur le site de ryanair puisque nous partons de Bordeaux et que c est la compagnie qui propose le plus de vols à des tarifs compétitifs même si ensuite il nous est proposé de rajouter différentes options comme le choix des places pour être à côté dans l avion ou encore les bagages pour ne pas être limités en poids...mais ce n est pas obligatoire. On a décidé d atterrir à Prague et de repartir de Vienne car c était moins cher. Par contre pour avoir des tarifs encore plus avantageux nous restons 9 jours car il n y a pas de vol tous les jours et que nous n avions pas le choix des dates de ponction et de transfert à Reprofit...
Pour l hôtel sur Prague j ai utilisé le site Ryanair qui propose des réductions une fois qu on a réservé les vols. Puis Booking pour Brno et pour Vienne c était un autre site dont je ne me souviens plus le nom. Ce qui compte c est de réserver suffisamment tôt pour avoir les meilleurs tarifs. On a commencé à réserver des qu on a eu la confirmation des dates par reprofit donc plus de 3 mois avant le départ. Pour les trains on est passé par Regiojet qui propose des tarifs peu chers avec beaucoup de choix d horaires.
N hésite pas si tu as des questions..
Tu repars quand?
Merci Clea40 pour ta réponse.
Je ne savais que Ryanair fesait Prague et aussi un combiné vol + hôtel.
Je vais aller regarder sur le site.
Et merci aussi pour le train ( Regiojet ) je vais regarder aussi.
Je ne sais pas encore quand est-ce que nous repartons avec mon Mari.
Nous avons jusqu’en Septembre pour y aller, donc là c’est vrai que nous ne nous pressons pas, mais je regarde quand même pour ( juin, juillet, août, septembre )
Nous hésitons encore.
Je te remercie beaucoup 😉😊 en tout cas pour ton message.
😉😊😘
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Aicha : il semblerait que nous soyons plus fertiles après une FC, si c'est possible mieux vaut ne pas attendre...
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 44

Message non lu par Aicha13 »

EmyLou a écrit : 11 févr. 2020 à 21:04 Aicha : il semblerait que nous soyons plus fertiles après une fausse couche, si c'est possible mieux vaut ne pas attendre...
EmyLou,
J’aurais aimée mais nous avons d’autres priorités avant, donc obligé de repousser ( si c’était que de moi, j’y serai aller là au mois de mars, mais nous avons vraiment des priorités avant, nous ne pouvons pas faire autrement )
Déjà, nous avons eu une mauvaise Fin d’année 2019, du à la FC, puis nous avons eu 2 fois du vandalisme sur notre voiture ( vol et dégradation, donc des frais, qui n’était pas prévu ) et donc ce que nous avions prévu pour retourner à Reprogenesis, à était utilisé pour les réparations ( 2 fois ) c’est pour cela que sa se fera un peu plus tard, nous avons jusqu’en septembre.
J’aimerai vraiment y aller maintenant mais ce n’est pas possible.
Donc voilà 😔😟
Obliger d’attendre
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Oui c est galère quand tout se cumule...
Sept c est une jolie période aussi fingers
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 44

Message non lu par Aicha13 »

EmyLou a écrit : 11 févr. 2020 à 22:28 Oui c est galère quand tout se cumule...
Sept c est une jolie période aussi fingers
Et ouiiiii les galères de m...e 🤬🤬dsl mais c’est se que je pense là...
Et en plus on les accumule, 🤬🤬aujourd’hui notre porte de garage à lâché ( 2000€ ) pour la réparation et de mains d’œuvre... Alalalalala la
Nous verrons bien vraiment quand est-ce que nous irons, mais en tout cas ma date limite c’est septembre 😊😉🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

ptifleur44 a écrit : 11 févr. 2020 à 09:41
Clea40 a écrit : 10 févr. 2020 à 20:18 Bonjour à toutes
J espère que tout le monde va bien...
Ptifleur tu n as pas été épargnée durant ton début de grossesse et ça continue, espérons que tu n aies plus de douleur rapidement car ça ne doit pas être facile à vivre même si tu relativises beaucoup zeen
merci à toi
effectivement je ne suis pas hyper épanoui pendant ma grossesse mais bon j ai deja la chance d avoir un bébé dans le bidou donc on fait avec et il y a pire
après j avoue que je fatigue beaucoup surtout j aimerais faire une bonne nuit mais c est pas pour tout de suite lol ( reveil 3/5/7H ) mais j ai déja le rythme pour futur reveil de bébé
pleins de bonnes ondes pour vous les files avec pleins de ++++
J'ai un peu les.memes.nuits que toi c'est fou.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Albertine a écrit : 11 févr. 2020 à 15:46 Bonjour à toutes
je ne suis pas beaucoup présente mais je vous lis régulièrement. Mon projet étant pour cet été c'est vrai que je ne m'investis pas encore à 2000%.
Je félicite toutes les jeunes mamans, tous les +++ durant mon absence mais il ne me semble pas en avoir vu et surtout je croise fort fort pour toutes celles dont le transfert à lieu ce mois-çi !
j'ai grand espoir pour vous, j'y vois beaucoup de positif pour moi :lol:

@ptifleur44 : j'ai une grosse endométriose et les douleurs pendant la grossesse me font particulièrement peur. tu avais une grosse atteinte?

bonne journée à toutes
Si ça peut te rassurer j'ai une endo profonde et sévère stade 4 adenomyose et adhérences intestin.et okp...je trouve que la grossesse me laisse qd.meme.bien tranquille niveau douleurs.
Le plus gênant pour l'instant.ce.sont.les.nuits hachées.comme.ptitefleur.
Le dornomyl m'apporte un mieux mais j'évite d'en prendre toutes les.nuits.

Aïcha courage.on a.eu droit à une période bien pourrie après.ma.fc..et cambriolage et j'en passe.
Le ventrm tourne je t'assure.
Accroche toi.
Nous on a voyagé via reggiojet aussi et avons atterri à Vienne retour par Prague car moins cher.
Pr.le transfert tu pourras anticiper.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!